Le travail du vigneron à Mittelwihr tout au long des saisons




Nos cépages Alsacien

Un clic sur le cépage bonne visite

samedi 20 octobre 2012

Vendanges en pause au domaine Charles Noll

Quelques News 
Les Vendanges arrivent a la fin 
en cave les vins fermentent tranquillement.
J'ai déjà commencé  les soutirages 
des premiers lots tout se passe bien.
Les quantités et les qualités sont au rendez vous.


Vendanges en pause et oui la semaine 
prochaine préparation de mes livraisons 
Jeudi départ pour la Bretagne.
Et début Novembre en Normandie. 
Au retour
 Il me restera quelques vignes a vendanger
Pinot-gris Cuvée Leonie 
Gewurztraminer Réserve
et Vendanges tardive 
encore tout un programme 
 espérons que la météo sera de la partie. 
Bon weekend @ tous 
je retourne en cave mes vins m'attendent .
  

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou mon petit frère! Je m'y attendais hihihihi!!! Après la cuvée Eliott voici la cuvée Léonie! Je suis sûre qu'elle va être très bonne cette cuvée! Gros gros bisous mon Tifou!

Marylou a dit…

super contente de te lire...ça fait effectivement très longtemps...tant mieux si t'as plein de boulot c'est que les affaires vont bien...amicalement