Le travail du vigneron à Mittelwihr tout au long des saisons




Nos cépages Alsacien

Un clic sur le cépage bonne visite

mardi 20 septembre 2011

Guide Hachette 2012

Bonjour @tous 
Une semaine  un peu plus calme pas de vendanges 
avant fin de semaine on a bien avancé le soleil est la aussi. 
On va grappiller un peu de degrés avec ces belles journées 
Il n'y a plus d'urgence les vignes ou l'état sanitaire était préoccupent  
on été vendangées pour samedi il reste une vigne de pinot gris 
et les Muscat.
La semaine prochaine Riesling et Sylvaner au programme
Pour les Gewurtraminer je ne pense pas avant le 1er Octobre 
Voila pour les News

J'ai enfin le temps pour vous annoncer la parution 
du guide Hachette 2012


Mes vins sont cités dans le guide tous les ans
depuis 1997 et j'ai la joie d'y figurer à nouveau.
le guide récompense cette année
mon Gewurztaminer Cuvée passion 2009

Voici le commentaire de dégustation parus dans le guide



Quand au mois d'Aout j'ai choisi ce vin la 
pour le mariage de mes amis Breton. 
Des amis qui occupent une grande place dans notre coeur.
Ma grande soeur Françoise et mon copain Roland 
Je ne savais pas encore qu'il a été primé dans le guide
comme quoi mon choix fut le bon .


Bonne semaine @bientôt 



 


Aucun commentaire: