Le travail du vigneron à Mittelwihr tout au long des saisons




Nos cépages Alsacien

Un clic sur le cépage bonne visite

mercredi 30 novembre 2011

En Alsace, quand arrive le temps de l’Avent


En Alsace, quand arrive le temps de l’Avent, les villes et villages revêtent leur habit de fête. 
Les rues se parent de décors scintillants, les façades s’animent, les monuments s’illuminent.
 En tout, ce sont près de 40 villes et villages alsaciens qui se distinguent par leur ambiance féerique.



Au  domaine Charles Noll aussi un peu de décoration 
festif s'impose.
Entre deux livraison on en a profité pour la mettre en place 
voila c'est fait pour le plaisir de tous 

Les travaux dans la cave se terminent ,les fermentations 
et les soutirages sont presque finis,les préparations des colis pour
 les expéditions de fin d'année se poursuivent



La période des fêtes approche à grand pas il faut penser aux cadeaux
et aux repas en famille Alors n'oublier pas !!
Les Alsaces une idée en or.


   

Indispensables quelques bonnes bouteilles de vin d'alsace
« de préférence de ma production »
pour que vos repas de fêtes en famille soient une réussite.
Mesdames pour faire plaisir a votre mari oubliées les chemises 

les cravates les pulls nos armoires en sont pleines !!!!
 Mais un colis de vins cela fait toujours plaisir …….
Allez faire un petit tour sur mon siteVins Noll Charles
voir mes liens


Si vous avez des idées où des suggestions me permettant d'embellir 
et de faire évoluer mon blog ?????
Laissez moi un commentaire sur le blog ou un courriel 
 à  info@vinsnoll.com
Bien a vous





3 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'arrive pas à mettre de com ici, j'essaie de nouveau!

Anonyme a dit…

ok! ça semble focntionner cette fois-ci! bonjour à l'EARL Charles Noll, félicitations pour vos eforts de déco! il me semble reconnaitre de spassage du diaporam de 'lan passé avec el erre de vin chaud! cette année en apéro, j'ia envie d'essayer une recette vue dans le dernier "régal"! du vin chaud avec du gewurtz infusé avec les épices la veille! ça peut être sympa et ça peut changer! hélas, je ens ais pas ce que l'on fait cette année! j'espère bien trouver quelqu'un tout seul à inviter! sinon ça risque d e m'énerver! compte tenu que le bonhomme comme les gamins n'aiment pas passer du temps à table et ne savent pas apprécier mes efforts! bon, je verrais bien, j'ai ausis trouvé des recettes sympas! mais bon! le 31 la gamine est absente et le 1er on doit vider le poulailler! alors voilà je risque vraiment d'être bien énervée à la fin d e l'année! comme tous les ans d'ailleurs! bon sur ce, bon courage à tous pour les ventes! Sylvie D.

Kliklak a dit…

Bonne année ! bizbizou