Le travail du vigneron à Mittelwihr tout au long des saisons




Nos cépages Alsacien

Un clic sur le cépage bonne visite

jeudi 8 septembre 2011

Une nouveauté pour la rentré


Pour cette rentré 2011 une nouveauté sur la carte 
en vente depuis peu .
Notre Crémant d'Alsace a un petit frère
un Crémant Rosé vient agrandir la famille 

Les plannings pour les livraisons
de fin d'année se mettent en place 
les premiers courriers vont partir  

Les préparatifs pour les vendanges
avancent bien le matériel est lavé et désinfecté. 
Samedi c'est le grand démarrage 
avec les Pinots Noir et les Pinots Auxerrois  



Pour l'instant tout est réuni pour que ce millésime
 soit une réussite.
Pour votre grand plaisir quand ces merveilleux flacons
seront en ventes et sur vos tables pour
agrémenter vos repas de fêtes et vos réceptions.
Ce sera la météo de ces prochaines semaines qui sera décisive
je vous mettrais régulièrement des News selon ma disponibilité.


Si vous passez par chez nous il y a toujours
de bonnes bouteilles au frais
qui vous attendent pour une dégustation.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mmmmm!!!! Je sens que ce bon crémant va être aussi très bon!!!! J'ai hâte de goûter! Gros gros bisous mon Tifou!