Le travail du vigneron à Mittelwihr tout au long des saisons




Nos cépages Alsacien

Un clic sur le cépage bonne visite

vendredi 10 octobre 2008

Vendanges2008

Vendanges2008
Video sent by vinsnoll

Et bien oui on vendange aussi à la main quelques photos de l'équipe de cette année deux nouveaux se sont ragoutés au groupe et se sont très bien intégrés bonne ambiance donc comme je dis toujours on ne change pas une équipe qui gagne à bientôt Daniel

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si la cuvée 2008 est aussi bonne que l'ambiance des vendanges, alors je peux le dire: elle sera "excellente". Rires, convivialité, "blondeur", art et même un peu de philo! Ah oui, et le travail (un ptit peu quand même), je pense que ce sera le ptit rendez vous annuel que je ne manquerai pas!
A la vôtre!!

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations, pour ce blog, il met en valeur, la passion de son travail, et l'attachement
de sa région.
En n'oubliant, surtout pas, la bonne équipe, qui l'entoure!!!!