Le travail du vigneron à Mittelwihr tout au long des saisons




Nos cépages Alsacien

Un clic sur le cépage bonne visite

lundi 13 février 2012

Bonne Saint Valentin


La Saint-Valentin approche..pour déclarer votre flamme

à votre amour !  vous hésitez entre 

offrir un bijou, des fleurs et un resto.

Et pourquoi pas une soirée romantique 

en débouchant une bonne bouteille 

de Gewurztraminer cuvée Passion .


Et oui quand on est amoureux

on est forcément passionné!!!


Ambiance feutrée lumière tamisée 

quelques bougies de la musique romantique 

et un peu d’imagination

et ? et ? et ?

Une bonne bouteille de Charles Noll

élevé avec amour et Passion bien sur 


pour le reste c'est a vous de jouer !


(je vais pas tout vous faire quand même )

---------------
Cela vous empêchera  pas Messieurs 

d' offrir de belles roses rouges ou de magnifiques 

compositions floral aller voir votre fleuriste Favoris 

vous n'aurez que l’embarra du choix 



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou mon petit frère,

Bonne saint Valentin à nos amoureux alsaciens!
Fais des gros bisous à Christine et passez une belle journée!
Autour d'un bon petit Noll de votre choix, cela va sans dire!
Bisous tout plein!

Anonyme a dit…

encore ta pub! rires!! t'en loupes pas une n'est ce pas? rires!! je sais c'est ton boulot! dommage que c'est vu par une cliente! rires!! bon! pas de bol! chez nous, pas de st valentin! rires!! chez nous la st valentin c'est pas forcément le 14 février! c'est trop nul! ça veut rien dire! la st valentin c'est tous les jours d e l'année! en l'occurence quand lionel ramène des fleurs des champs au printemps en allant aux vaches! chacun ses idées, chacun sa st valentin! bon courage pour la vente! (tu décores tes bouteilles d'une petit coeur rouge pour la st valentin??? rires!!)GALAXY.
ha! j'oubliais! "bonne st valentin"!

Anonyme a dit…

Bonjour à tous, un peu de temps, en fait je n'aime pas venir ici, je suis devenue amie avec "le vigneron fou" et pas avec son entreprise, j'ai bien assez de la mienne. je suis amie aussi avec Christine dont la gentillesse me manque. ici, la pub, je m'en fiche. et bein, tu gardes ton blog pub et si tu veux de nos news, et bien on peut communiquer par mails aussi de temps en temps. sinon, ça va, ça suit son cour. je pense qu'il doi y avoir pas mal d eboulot dans les vignes, tout comme il y en apas mal dans les champs, c'est reparti pour une saison! on va se dire "merde"! pour faire une saison ausis belle que possible san strop d'emmerde de climats ou de cours, ni trop d e grosses couilles! bisous à tous. GALAXY

Anonyme a dit…

ha! c'est bien vu! c'est bien quand les concernés se sentent visés! rires!! bravo! au moins ce sont des concernés intelligents! rires!! ok! j' m'emmerde! d'ailleurs je l'ai dis à mon 49% cet am que je me faisais chier ici(dans sa casba)! bon, bizzare, il n'a pas été surpris! bon, ça ne l'a pas empéché d e me faire chier avec son sport quand même après avoir monopolisé mon ordi ca r il e st trop nul et passe des plombes à faire pas grand chose! bon, je crois que je vais finir par m'offrir un portable et me délocaliser! sinon je pensais à Christine en c ejour de fête de sgrand-mères! dommage qu'elle ne fasse pas un blog! j'appécierai communiquer avec elle! trop gentille notre cricri! allez vire moi ce blog d'ailleurs ça ne marche pas, il n'y a personne qui vient, autant aller sur le site du domaine! bon je vais te taner jusqu'au retour du "vigneron fou" ou de "super mamie"! pourquoi ,pas!en fait il fait très mauvais chez nous! dommage qu'il ne fasse pas beau, car j'avais prévu pas mal d e boulot dehors! Bonne fête des mamies à Christine e tgros bisous à la famille.